Charte de qualité
L’agence AYANA s’engage envers ses clients sur les points mentionnés dans sa charte de qualité ci-dessous.
1. Confiance. L’agence s’engage à la confidentialité et au respect de la vie privée des clients.
2. Conseil. En répondant aux souhaits des clients quant à leur projet et en cohérence avec leur budget, l’agence conseille dans le choix de prestataires pour leur qualité et pour leur professionnalisme.
3. Disponibilité. L’agence s’engage à répondre aux sollicitations de ses clients conformément au contrat qui les lie. Les contacts sont possibles tout au long de la prestation par e-mail, appel téléphonique ou visioconférence, message écrit ou oral et par rendez-vous physique.
4. Formation. La gérante de l’agence a suivi une formation de Wedding Planner et une formation de Wedding Officiant à la Wedding Academy de Paris : cours, shootings d’inspiration et stages.
5. Impartialité. L’agence ne signe pas de contrats d’exclusivité avec des prestataires ; garantissant ainsi un plus grand choix de prestataires de qualité aux clients.
6. Professionnalisme. L’agence AYANA est une entreprise individuelle répertoriée disposant d’un numéro de SIRET et d’une assurance responsabilité civile professionnelle.
7. Organisation. L’agence suit et coordonne la mise en œuvre des prestations que doivent réaliser les prestataires liés à l’évènement.
8. Qualité. L’agence offre une prestation de qualité aux clients, avec rigueur, en toute courtoisie et discrétion.
9. Transparence. L’agence propose, aux clients, un devis détaillé précisant les prestations de chaque prestataire lié à l’évènement et indiquant les honoraires de l’agence.


